À Linde, nous croyons que les accidents et blessures peuvent être évités. C’est pourquoi la sécurité de notre personnel nous tient tellement à cœur. Grâce aux méthodes Six Sigma, entre autres, nous sommes en mesure de déterminer les facteurs qui favorisent les accidents. Ensuite, à partir des observations que nous faisons, nous établissons et mettons en œuvre des politiques et des pratiques visant à assurer la sécurité de nos employés, de nos clients, des collectivités dans lesquelles nous travaillons et des entrepreneurs avec lesquels nous faisons affaire.
Pour nous, la distribution des produits est une affaire sérieuse. Qu’il s’agisse du transport par camion ou par gazoduc, nous nous engageons à déterminer les risques pour la sécurité de nos conducteurs, de nos exploitants et des membres des collectivités où nous exerçons nos activités et à prendre toutes les mesures qui s’imposent.
L’engagement de Linde en matière de sécurité trouve toute son expression dans des programmes tels que le Programme local d’intervention en cas d’urgence (LEAP) en Amérique du Nord ou des programmes équivalents dans le reste du monde. Grâce au programme LEAP, le personnel des Services de la sécurité et de l’environnement et du Service à la clientèle de Linde est en mesure d’intervenir rapidement, efficacement et en toute sécurité en cas d’urgence dans les installations des clients.
Les risques associés à l’utilisation de chaque produit de Linde sont déterminés à tous les stades du cycle de vie du produit, notamment la conception, la fabrication, la commercialisation, la distribution, l’utilisation, le recyclage et l’élimination du produit, et toutes les mesures nécessaires sont prises en conséquence.
Découvrez comment nous travaillons dans différents domaines, industries et secteurs avec nos employés, nos clients, nos fournisseurs et plusieurs autres intervenants afin d’obtenir plus de résultats avec moins de ressources et une incidence moindre sur l’environnement.