Fournisseurs de Linde – Transparence de la chaîne d’approvisionnement
Notre politique de transparence
Nous nous engageons à nous conformer aux lois et à défendre nos normes élevées d’intégrité commerciale ainsi que nos politiques d’entreprise qui s’y rattachent, y compris celles relatives à nos fournisseurs et à notre chaîne d’approvisionnement. Ces politiques sont le reflet de notre engagement en faveur de l’interdiction du recours au travail forcé et au travail des enfants au sein de notre chaîne d’approvisionnement.
Pour obtenir des renseignements sur les efforts déployés par Linde Canada Inc. pour prévenir le travail forcé et le travail des enfants dans sa chaîne d'approvisionnement, veuillez consulter le rapport annuel 2024 en conformité avec le projet de loi S-211, la Loi édictant la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement et modifiant le Tarif des douanes.
Communication
À Linde, nous informons clairement nos fournisseurs de nos attentes. Notre équipe chargée des achats à l’échelle mondiale aborde régulièrement la question des attentes avec les fournisseurs, notamment aux stades de l’évaluation de l’admissibilité des fournisseurs et de la passation des marchés, ainsi que lors des vérifications effectuées, le cas échéant. Tous les membres du personnel chargé de la sélection des fournisseurs, aussi bien les responsables que leurs adjoints, suivent une formation afin de connaître les attentes de Linde à l’égard des fournisseurs et la politique de l’entreprise en matière des droits de la personne.